A partir de ce samedi 21 décembre 2019, les 6 stations de ski, la Toussuire, le Corbier, Saint-Sorlin-d’Arves, Saint-Jean-d’Arves, les Bottières, Saint-Colomban-des-Villards, ouvrent pour 118 jours de ski en continu jusqu’au 17 avril 2020.

  

Ouverture des Sybelles samedi 21 décembre


Les Sybelles, 4e plus grand domaine skiable de France ouvre ce samedi 21 décembre. Grâce aux nombreuses chutes de neige sur le massif de la Maurienne, l’enneigement y est optimal sur les 393 hectares de pistes que compte le domaine des Sybelles.

75 cm de neige recouvrent le sommet de l'Ouillon, point central du domaine des Sybelles. Partout sur le domaine les équipes techniques œuvrent pour préparer les 136 pistes de ski et mettre en route les 68 remontées mécaniques.

Ce samedi, les premiers skieurs pourront tester pour la toute première fois la Snowpy Mountain, la nouvelle grande zone ludique de la Toussuire, et gagner rapidement l’Ouillon grâce à un accès renforcé par le nouveau télésiège 4 places « 2 Croix ».


Le bon plan : Bénéficiez du grand domaine des Sybelles à petit prix le samedi.
Comment ? En achetant son forfait en ligne avant le mercredi soir afin de profiter d’un forfait journée le samedi à 22€ au lieu de 45,50€. Achat en ligne sur https://www.sybelles.ski