Francais

En cas de neige, le ski c'est bien mieux !

30 décembre 2019 | Morgane F. en collaboration avec COLMAR

undefined
Copyright: Colmar

Ils sont tous unanimes : Le ski, c'est bien mieux que de se faire passer la bague au doigt, mieux que de se fiancer, forcément mieux que de rester cloîtré dans un bureau ou de faire les courses au supermarché, mieux qu’une soirée devant le match à la télé, sûrement mieux que d’aller à l’école, et bien entendu, mille fois mieux qu’un rendez-vous chez le dentiste.

 

Quoi de mieux que le ski en cas de neige ?


Ceux qui ressentent des fourmillements dans tout le corps à la vue du premier flocon de neige le savent : l’envie d’aller skier est tout bonnement irrésistible. Avec une tenue Colmar, cela va sans dire.

Et ceux qui le savent encore mieux, ce sont Ghedina, Theaux, Ceccarelli, Weirather, Mirandoli, mais aussi Muffat-Jeandet, Pinturault, Rochat, Aerni, Eberharter, Tribondeau, Amacker et Corvi, protagonistes du tout nouveau clip « En cas de neige », qui pour Colmar sont devenus acteurs d’un jour, interprétant des situations familières à l’occasion desquelles ils ont montré sans détours les sensations éprouvées quand les premiers flocons « battent le rappel ».

Depuis les années 70, “In caso di neve” (“En cas de neige”) est le slogan historique de Colmar, entreprise de vêtements de ski fondée en Italie en 1923, et revient sur le devant de la scène dans une toute nouvelle avec une nouvelle vidéo qui fait refleurir cette sensation unique et magique, qui vous emporte tout de suite dans la saison la plus amusante de l’année.

 ➽ Découvrez la collection de ski Colmar

 

Les champions et ambassadeurs Colmar ne résitent pas à l'appel de la neige


Protagonistes d’exception de la nouvelle vidéo « IN CASO DI NEVE », les ambassadeurs Colmar, acteurs d’un jour, ont interprété des situations communes, montrant combien l’attrait de la neige est puissant.

Alexis Pinturault:
"L’hiver arrive, il est temps de profiter de quelque chose d’unique".

Alexis Pinturault

Alexis Pinturault: L’hiver arrive, il est temps de profiter de quelque chose d’unique
Tina Weirather: Tu te réveilles, tu ouvres la fenêtre et tu vois la neige: la journée est déjà fantastique!

Tina Weirather:
"Tu te réveilles, tu ouvres la fenêtre et tu vois la neige: la journée est déjà fantastique!"

Tina Weirather


Luca Tribondeau:

"Quand l’hiver arrive et tombe le premier flocon de neige… c’est un moment spécial".

Luca Tribondeau

Luca Tribondeau: Quand l’hiver arrive et tombe le premier flocon de neige… c’est un moment spécial

Galerie photos

undefined - © Colmar
undefined - © Colmar
undefined - © Colmar
undefined - © Colmar

Voir Tout

Publicité

Publicité

Publicité

Profitez encore plus de Skiinfo

Obtenez les bulletin neige, les conditions de ski et les prévisions météo de vos stations de ski et domaines skiables préférés. C'est par ici...