Gaëtan Roussel, Feu! Chatterton, Hyphen Hyphen, Ofenbach DJ Set et Charlie Winston... Voilà les têtes d'affiche de la 9ème édition du festival Rock the Pistes qui se tiendra du 17 au 23 mars 2019 sur les pistes du domaine des Portes du Soleil.

 

Ça va groover en combi sur le neigefloor des Portes du Soleil


Le temps d’une semaine, du 17 au 23 mars 2019, le domaine franco-suisse des Portes du Soleil se transforme en piste musicale éphémère a l’occasion de la 9ème édition de Rock the Pistes !
 
Premier festival de la saison, il donne le coup d’envoi du printemps du ski en proposant, en exclusivité, des concerts qui prennent place sur les pistes. Les sports d'hiver se vivent à 300% en associant plaisir de la glisse, détente dans des hébergements cocooning, festins fromagers et une avalanche de bonnes chansons !

Cap sur les Portes du Soleil pour dévaler les pistes dans un cadre exceptionnel et insolite !
Le domaine regroupe 12 stations reliées entre France et Suisse: Abondance, Avoriaz 1800, Champéry, Châtel, La Chapelle d'Abondance, Les Gets, Montriond, Morzine-Avoriaz, Morgins, Saint-Jean-d'Aulps, Torgon, Val-d'Illiez -Les Crosets -Champoussin.

 

Rock the Pistes : La musique itinérante, entre France et Suisse... de 1600m à 1950m d'altitude !


Les concerts se déroulent en haut des pistes, en journée dès 13h30 et sont accessibles à ski directement ! Des DJs mettent l'ambiance sur les scènes de concert à partir de 12h45 pour les plus impatients. Pour prolonger le plaisir et faire profiter les non-skieurs de l’événement, des concerts en après-ski sont organisés au cœur des stations !
Au total, plus de 30 concerts sont proposés durant cette semaine music-alpine!

Le Festival Rock the Pistes en chiffres :
5 jours sur 12 stations
+de 35 concerts (OFFs compris!)
30 000 festivaliers
7 623 boules de neige !

 

Le «Pass ski + concerts», un précieux sésame !


Pour accéder aux concerts sur les pistes de ski, munissez vous d'un ski pass (forfait de ski) valide, appelé pour l'occasion «pass ski + concerts». Il vous permettra à la fois de skier sur le domaine et d'assister à un concert en altitude.

FORFAIT 7 JOURS AU PRIX DU 6 JOURS
Offre valable pour les forfaits Portes du Soleil du 17 au 23 mars 2019, en vente aux caisses des remontées mécaniques et sur internet jusqu'au 16 mars.

1 PASS ACHETÉ = 1 PASS OFFERT
Dans la limite des 100 premiers pass, pour chaque concert, profitez de l'offre pour un pass acheté, un pass ski + concert vous est offert !

 

Programme Rock the Pistes 2019


➽ Gaëtan Roussel : Dimanche 17 mars, 13h30 à Champéry - Les Crosets
➽ Feu! Chatterton : Lundi 18 mars, 13h30 aux Gets - Morzine
➽ Hyphen Hyphen : Mercredi 20 mars, 13h30 à Avoriaz
➽ Ofenbach DJ Set : Vendredi 22 mars, 13h30 à Châtel
➽ Charlie Winston : Samedi 23 mars, 13h30 à Morgins

Infos & réservations sur : www.rockthepistes.com et www.digitick.com