Entendez-vous l´appel de la poudreuse pour une nouvelle saison sur les skis ? Helly Hansen l´a entendu et continue son programme Ski Free pour la saison 2017-2018.

 

Helly Hansen vous offre une journée de ski


Tout skieur achetant une veste ou pantalon de la marque aura le droit de profiter d´un bonus additionnel exclusif : un forfait d´un jour gratuit (ou 2 jours pour le prix d´un) dans un réseau de plus de 57 stations de ski en Europe, Amérique du Nord et Scandinavie. En France Chamonix – Mont Blanc Natural Resort, Avoriaz, La Rosière ou encore Pra Loup sont partenaires de l´opération

Pour en savoir plus sur les stations partenaires, cliquez ici


Vous essayez une veste ou un pantalon Helly Hansen dans votre magasin préféré ? Gardez un œil sur les étiquettes Ski Free accrochées ! Ces produits sont portés, testés et recommandés par plus de 55 000 professionnels du ski et de la montagne partout dans le monde, qui les exposent aux conditions les plus dures. Ils sont nos testeurs les plus exigeants ! L´un d´eux est Rudi Sorel, pisteur à Silvretta-Montafon en Autriche depuis plus 17 ans. Pour lui, « avant tout, nous attendons une fonctionnalité au top pour nos nouveaux équipements. Cela veut dire résistants au vent et à la pluie, tout en étant respirant. » La liberté de mouvement doit aussi être maximale, Rudi et son équipe devant pouvoir se fier entièrement à leur performance physique dans des conditions qui parfois ne parfois ne pardonnent pas.

Helly Hansen ne réussit pas uniquement à créer des vêtements au top de la fonctionnalité, mais aussi avec un look moderne et stylé.




Le programme Ski Free rend hommage aux partenariats forts de la marque avec les stations partenaires et donne l´opportunité aux clients Helly Hansen de découvrir de nouvelles destinations ou de repasser une fois de plus dans sa station préférée. Que demander de plus ? Skier et faites des économies !

Il parait d´ailleurs que le bonheur ne s´achète pas, mais skier une journée gratuitement avec Helly Hansen vous rapproche de la plénitude. Voici comment cela fonctionne :

1. Faites l´achat d´un produit ski Helly Hansen
2. Validez votre étiquette sur le site hellyhansen.com/fr/skifree
3. Skiez à l´œil avec Helly Hansen en apportant votre étiquette Ski Free, votre ticket de caisse, ainsi que le ticket de validation à télécharger sur le site.

Qu'attendez-vous ? Choisissez votre équipement et votre station, récupérez votre ticket et c´est parti !

Pour plus de détails sur Ski Free, rendez-vous sur hellyhansen.com/fr/skifree