L’Office de Tourisme de Morzine-Avoriaz lance un grand jeu concours sur Facebook. Du 1er au 24 décembre, les internautes sont invités à participer à un jeu concours sur Facebook organisé par l'Office de Tourisme de Morzine-Avoriaz et conçu sous la forme d'un calendrier de l'avent.

 

Chaque jour, de nombreux lots à gagner


Une quarantaine de socio-professionnels de la station se sont associés à l'office de Tourisme afin de mettre en jeu de nombreux lots comme des cours de ski, des bons repas, des forfaits de ski, des séjours ou encore la location de matériel de ski. Chaque jour, les internautes pourront tenter leur chance et, le 24 décembre, un dernier lauréat aura pourra même remporter un séjour d'une semaine dans la station, incluant l'hébergement et les forfaits de ski pour 4 personnes.

Comment jouer ?
Pour participer il suffit de se rendre sur https://www.facebook.com/MorzineAvoriaz/app/407064172810838/ et de se laisser guider. Après avoir rempli le formulaire d'inscription, les internautes devront gratter "virtuellement" une case du calendrier de l'avent. Ils découvriront instantanément s’ils ont gagné ou pas.

Ce jeu-concours débutera 1er décembre et s’achèvera le 24 décembre 2017.