Zermatt, ce sont des sports d’hiver 365 jours par an. Des piste baignées de soleil, d’agréables restaurants de montagne avec leurs grandes terrasses exposées au soleil. 

La majeure partie des 360 kilomètres de pistes formant le domaine skiable de Zermatt et s’étendant vers l’Italie reste ouverte jusqu’au 21 avril 2013. Sur le domaine Matterhorn glacier paradise les sports de neige peuvent être pratiqués toute l’année, durant 365 jours. Les 21 kilomètres de pistes parfaitement préparées sur les glaciers Théodule et Furgg attirent également les skieurs en plein été.

Le temps fort du printemps

C'est le festival de musique Zermatt Unplugged qui fascine les fans de musique. Il se déroule pour la sixème fois du 09 au 14 avril 2013. 

Des stars de renommée mondiale viennent jouer une musique douce dans le village et aussi sur le Sunnegga à 2288 mètres d’altitude avec vue sur le Mont Cervin. Les Sunnegga Sessions constituent les temps forts de la musique en montagne – ceci dès le coucher du soleil sur la montagne.

Plus de 30 concerts gratuits ont lieu durant le Zermatt Unplugged.

Cette année on retrouvera des stars de la musique avec Bryan Ferry, Skunk Anansie, Marlon Roudette, Marianne Faithfull, Halunke ou encore Umberto Tozzi. Il y en aura pour tous les goûts durant six jours avec des concerts qui se dérouleront sur neuf scènes différentes.

 
La station propose différents forfaits pour profiter du ski de printemps.

Plus de détails ICI

Des forfaits spécial Zermatt Unplugged raviront également les amateurs de musique avec par exemple le :
 
Midweek forfait spécial (09.04. - 12.04.2013)
 
Arrivée mardi, départ vendredi

+ 3 nuits pour le prix de deux dans une chambre double, petit déjeuner compris
+ 1 entrée gratuite au musée Matterhorn
+ 1 entrée de concert dans la tente principale,
Stadio/ Umberto Tozzi, Fanta 4 ou Brian Ferry (2. cat)
+ 1 verre de champagne dans la tente hall d'accueil

Les concerts au Bar Club Vernissage (Rea Garvey, Stefanie Heinzmann ou Mando Diao) peuvent être réservés en plus du forfait.

Plus de détails ICI